Nouvelles
mars 7, 2017
Une campagne d’affichage ‘‘Dehors Coderre’’ prendra vie cet été
Une campagne d’affichage ‘‘Dehors Coderre’’ prendra vie cet été

Dans le cadre des élections de novembre 2017, un organisme à but non lucratif, Protection Pit Bulls, réalisera une campagne d’affichage avec notre équipe dans le but de dénoncer les mauvaises décisions ou positions du maire Coderre. Des affiches seront donc affichées dans les rues de Montréal afin de toucher le plus de personnes possible.

Parmi les sujets de la campagne, vous retrouverez notamment : le règlement animalier de Montréal, les travaux interminables dans la ville, les rues pleines de trous, le dossier des calèches, l’investissement dans l’éclairage du pont Jacques-Cartier, la mauvaise gestion du déneigement, et autres. Comme vous pouvez le constater, beaucoup de points sont à mettre de l’avant dans une seule et même affiche, et nous comptons sur les designers graphiques de la compagnie Bzoing design & créativité pour y parvenir.

L’objectif de cette campagne est de rappeler aux citoyens montréalais toutes les erreurs commises par le maire et les décisions néfastes qu’il a pris par rapport au bien-être des citoyens et des animaux qui vivent dans cette ville. L’organisme espère que Montréal changera de dirigeant lors des prochaines élections municipales, et pense que le public a besoin d’un rappel de toutes les actions irréfléchies prises par le maire Denis Coderre.

Le hashtag #CoderreOut (pouvant être traduit par #DehorsCoderre) qui a été utilisé plus de 8 millions de fois dur Twitter, sera également de la partie lors de cette campagne afin d’inciter le public à rejoindre le mouvement. La contribution des citoyens est également demandée par Protection Pit Bulls afin de financer cette campagne à travers une collecte de fonds Gofundme. Montréal Affichage s’engage à faire sa part en offrant une partie de l’impression et de l’affichage gratuitement à l’organisme, afin d’atteindre le plus de personnes possible.

D’ici l’été, l’organisme se penchera également sur la possibilité de faire participer ses fans à la campagne en organisant des séances bénévoles d’affichage les fins de semaines, et sur l’option de poser également des affiches (d’un format plus petit, tel que 11×17’’ ou 12×18’’) dans des établissements variés de la métropole.

 

Pour aider à financer cette campagne, voici la collecte de fonds qui a été lancée par Protection Pit Bulls.

Aucun commentaire 0

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest