Nouvelles
novembre 14, 2019
Un nouveau moyen d’afficher à Montréal
Un nouveau moyen d’afficher à Montréal

 

La ville de Montréal a récemment pris la décision de mettre des babillards extérieurs à disposition des citoyens et des organismes. Cette manœuvre vise à réduire la «pollution visuelle» principalement dans le centre-ville, à promouvoir des rues plus propres, mais surtout à donner un endroit spécifique pour afficher.

En effet, les règlements concernant l’affichage de rue ne faisaient pas l’unanimité, c’est pourquoi la Cour supérieur avait décidé de supprimer les règlements municipaux à ce sujet. Pour que la ville puisse remettre ses règlements en vigueur, il lui fallait créer des espaces destinés à l’affichage à disposition des Montréalais. Il y a maintenant plus de 500 babillards à travers Montréal et ils sont recouverts d’affiches toutes les semaines.

Grâce à ces nouveaux outils de promotions, n’importe qui peut afficher dans son quartier et le tout gratuitement. Chats perdus, ventes de garage, spectacles, activités diverses, etc. ont à présent une véritable place dans les rues passantes de la ville aux cent clochers. De plus, l’installation de ses nouveaux modules facilite grandement la tâche aux entreprises comme Montréal Affichage qui couvre l’entièreté de la ville. Ce mobilier urbain propose un accès facilité aux compagnies d’affichage et aux organismes pour qu’ils puissent toucher plus de monde, plus facilement.

Aucun commentaire 0

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest