Uncategorized
février 25, 2020
Les avantages de l’affichage libre
Les avantages de l’affichage libre

Depuis une vingtaine d’années, l’affichage de rue est légal à Montréal, sous certaines conditions, bien entendu. La ville autorise donc la pose d’affiches sans limite sur les babillards prévus à cet effet ou sur les palissades de chantiers, sauf si le propriétaire l’interdit ou impose une limite.

Les tarifs

Premièrement, comparé à un bon nombre de services promotionnels, l’affichage libre effectué à des emplacements autorisés est une pratique relativement abordable. Pour les campagne de ce genre, la dépense la plus élevée est généralement l’impression du matériel promotionnel, parce que le reste du matériel ne demande que de faibles investissements. C’est donc un bon moyen de faire un peu de promotion avec un budget limité.

L’emplacement

Deuxièmement, avec une campagne d’affichage de rue, il est possible de viser différents types de public, mais avec une certaine limite. Lors de la préparation, nous vous recommandons  de vous renseigner sur votre client typique afin de connaître les secteurs où vos affiches auraient le plus d’impact.

L’exposition

Enfin, la visibilité que l’affichage sauvage offre aux posters est exceptionnelle, car les palissades en bois sur lesquelles il est possible de les poser, se trouvent un peu partout dans la ville; à la sortie des métros, sur les gros boulevards ou encore dans des plus petits quartiers. Ainsi, les automobilistes, les piétons et les usagers des transports en commun sont tous atteints quotidiennement.

 

Des compagnies comme Montréal Affichage proposent leur expertise pour vous offrir un service clé en main. Renseignez-vous à ce propos en visitant notre site.

Aucun commentaire 0

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest