Nouveauté
février 6, 2020
L’affichage sauvage dans Montréal
L’affichage sauvage dans Montréal

La publicité est consciemment, comme inconsciemment, une partie importante de notre quotidien. Partout dans le monde, des compagnies font la promotion d’événements, de messages ou de produits. La publicité peut parfois s’avérer un peu envahissante, mais le monde moderne ne serait définitivement pas le même sans elle.

L’affichage sauvage et son impact

L’affichage extérieur a un impact très important sur le grand public. Tellement, que même les politiciens l’utilisent durant leur campagne électorale dans certaines villes. Elle touche la quasi totalité de la population quotidiennement. Que vous soyez piéton, cycliste, automobiliste ou que vous preniez les transports en commun au moins une fois par jour, vous êtes affecté par l’affichage sauvage.

Une grande évolution

C’est uniquement depuis les années 90 que l’affichage de rue est légal à Montréal. Avant ça, toute personne tentant d’afficher prenait le risque de recevoir une contravention. Maintenant, nous pouvons poser des affiches sur par les palissades de chantiers tant que rien n’indique que c’est interdit. Grâce à cette évolution dans l’histoire de la publicité montréalaise, la culture a maintenant une place considérable dans la société et dans notre quotidien.

Réussir sa campagne

Tous les goûts sont dans la nature et c’est pourquoi il est nécessaire de s’adapter selon la clientèle et les quartiers que vous souhaitez viser. Le design et l’emplacement des affiches sont capitales afin d’attirer l’attention de futurs clients potentiels, et donc, de produire une campagne publicitaire satisfaisante et réussite. Ainsi, il est très important de se renseigner sur les goût de son public cible.

Pour en savoir plus sur ce moyen de promotion, consultez nos services.

Aucun commentaire 0

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest