Culture, Nouvelles
avril 13, 2021
S’afficher dans les rues de Montréal en temps de pandémie
S’afficher dans les rues de Montréal en temps de pandémie

Le domaine événementiel et culturel a été frappé de plein fouet par la pandémie actuelle, mais tout doucement, les salles de spectacles recommencent à accueillir des spectateurs bien heureux de retourner voir des shows locaux.

Bien qu’elles n’aient jamais disparu durant la dernière année, le nombre d’affiches a grandement diminué lorsque tout a fermé. Elles sont cependant de plus en plus nombreuses à apparaitre dans les rues de la ville ces derniers mois. L’été se prépare à arriver dans quelques mois. C’est le moment parfait pour s’afficher en ville !

Nos vies et nos habitudes ont changé ; alors l’affichage a du s’adapter ! Découvrez les deux meilleures moyens de vous faire remarquer en ce moment :

– Le traditionnel affichage sauvage
Cette forme de publicité est légale à Montréal tant qu’on respecte certaines limites imposées par la ville. Les palissades de chantiers doivent être accessibles à tous à des fins d’affichage libre, ce qui signifie que les entreprises locales et montréalais peuvent en profiter tout au long de l’année. Tant qu’il y aura des chantiers, il y aura des palissades de bois auxquelles nous avons tous accès.

– Les panneaux d’affichage
Mis en place par la ville durant les dernières années, ces petits espaces se trouvent sur des poteaux un peu partout dans les rues de Montréal. Depuis le premier confinement général, ils sont quasiment inutilisés du public et les compagnies. C’est une super option pour avoir de la visibilité à moindre coût à long terme, car ça nécessite une petite quantité d’affiches 11×17″ ou 12×18″ dont l’impression est très accessible.

Pour faire appel à des services professionnels d’affichage, faites confiance à notre expertise ! Consultez nos services et tarifs dès maintenant.

Aucun commentaire 0

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest