AFFICHAGE SUR POTEAUX À MONTRÉAL

Suite à deux poursuites lancées contre elle, l’administration de Montréal a déployé des modules d’affichage libre dans la majorité de ses arrondissements lors du printemps 2019. Ces panneaux sont entretenus par la ville chaque début de mois, mais notre équipe veille à retirer les anciennes agrafes et affiches lors de son passage. Afin de faire un geste pour la planète, nous parcourons les rues en vélo la grande majorité du temps et nous nous assurons de recycler les anciennes affiches. Seuls les formats de posters 11×17’’ et 12×18’’ sont acceptées sur ce type de support, car l’espace y est très limité.

UN AFFICHAGE LÉGAL

Nous nous concentrons uniquement sur la pose d’affiches culturelles et événementielles afin d’offrir la possibilité à ces milieux de se faire une place dans la publicité montréalaise. Nos tarifs abordables vous permettent d’économiser du temps et de l’argent, en vous évitant de devoir gérer l’affichage vous-mêmes. Il est possible de cibler des secteurs particuliers, mais veuillez noter que certains arrondissements doivent faire l’objet d’une demande spéciale car nous nous concentrons habituellement sur les quartiers les plus fréquentés. Ce type de campagne a une durée approximative de deux semaines et un minimum de 100 affiches est recommandé. Nous vous recommandons fortement de nous envoyer les affiches ou le fichier à imprimer une semaine avant le début de la campagne. Nos employés s’assureront de répartir vos posters dans des rues adaptées à votre demande tout en respectant le matériel urbain mis à la disposition du public par la ville.

COMPARAISON DES FORMATS OFFERTS

Impression comparaisons - Affichage sur poteaux
Les formats offerts sont ceux que nous imprimons mais nous pouvons poser des affiches de toute taille tant qu’elles nous sont fournies.

Pin It on Pinterest