Publicité urbaine

Montréal Affichage est une compagnie d’affichage sauvage qui se spécialise dans un placement non conventionnel et très créatif de publicité au niveau du mobilier urbain autorisé appartenant à la ville. Ce genre de marketing, généralement appelé le « street marketing », vise à favoriser l’effet viral d’une organisation culturelle ou musicale ainsi que l’expansion de la communication locale liée à ses événements. Cette technique de publicité est particulièrement efficace dans une ville comme Montréal qui a un trafic piétonnier très actif et dont la population est très diversifiée.

Affichage intérieur

Entretien des lieux d’affichage

La beauté de notre ville nous tenant à cœur, les équipes d’affichage extérieur et intérieur s’assurent de préserver des palissades et des établissements soignés.

En premier lieu, nous enlevons les couches de vieilles affiches qui se décrochent sur les palissades extérieures, et affichons ensuite pour couvrir le vide. De plus nous veillons à ce que les supports d’affichage ne soit pas dangereux pour le public (ex : remplacer un clou qui dépasse) et à ce que les tags soient bien recouverts.

En second lieu, notre équipe veille à la propreté de nos établissements partenaires de l’affichage intérieur. Ainsi, nous décollons soigneusement les affiches sans arracher la peinture, jetons les vieux posters que les particuliers n’ont pas pris la peine d’enlever après leurs événements, enlevons le scotch et les pâtes adhésives laissés sur les murs, et effectuons bien d’autres petits gestes pour contribuer à la propreté de l’affichage.

Pin It on Pinterest